Retour sur la soirée du dénombrement Je Compte MTL 2015 en image

Pas de commentaire Par La rédaction | 29 mars 2015
Illustration

Mardi 24 mars au soir avait lieu la première phase du dénombrement Je Compte MTL 2015. Plus de 600 bénévoles ont arpenté les rues, visité des refuges, sillonné le métro pour poser des questions et dénombrer les personnes en situation d’itinérance – le but étant de mieux comprendre le phénomène de l’itinérance à Montréal.

Retour sur la soirée en image.

Vidéo Je compte MTL 2015

Articles connexes

Alison Smith, candidate au doctorat à l'Université de Montréal a présenté aux membres du Mouvement pour mettre fin à l’itinérance à Montréal un aperçu de l'état de l'itinérance au Canada. À l'issu de sa présentation, elle a rédigé …

La Ville de Montréal a octroyé le contrat du dénombrement des personnes  en situation d'itinérance à Montréal au Centre de recherche de l’Institut universitaire en santé mentale Douglas, sous la direction partagée d’Eric Latimer, Ph. …

Aujourd'hui, le 24 mars 2015 a lieu le premier dénombrement des personnes en situation d'itinérance à Montréal. Retour sur la définition et la méthodologie du dénombrement. À quoi sert un dénombrement? Dans tous les milieux, les gens utilisent …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mouvement pour mettre fin à l'itinérance à Montréal © 2019.