Une nouvelle recrue au MMFIM

Pas de commentaire Par La rédaction | 21 janvier 2019

Le Mouvement pour mettre fin à l’itinérance à Montréal est heureux d’annoncer l’arrivée de Roseline Amon comme coordonnatrice de projets. Elle agira sous la supervision, et en collaboration avec la directrice générale.

Dans le cadre de ces fonctions, Mme Amon travaillera à la mise en place d’approches qui permettront au Mouvement d’atteindre ses objectifs dans différents projets. Elle aura notamment la responsabilité de travailler de concert avec les partenaires du MMFIM à la mise à jour et à la bonification du Tableau de bord 2000SOLUTIONS pour mettre fin à l’itinérance. De plus, elle travaillera à la production de contenus à valeur ajoutée pour animer les plateformes numériques du Mouvement.

Mme Amon est titulaire d’un Baccalauréat en Études françaises, langue et communication de l’Université du Québec à Trois-Rivières et complète actuellement un diplôme de 2e cycle en communication appliquée à l’Université de Sherbrooke à Longueuil. Au cours de sa formation, elle a collaboré à la planification stratégique et au développement d’outils de communications pour des organismes de la région de la Mauricie. Sa formation, ses compétences et son intérêt pour le milieu communautaire sont autant d’éléments qui contribueront à la réalisation de la mission du MMFIM.

« Je suis très heureuse d’accueillir Roseline au sein du Mouvement et j’ai confiance qu’elle saura se révéler une collaboratrice efficace dans le déploiement des objectifs de l’organisation » – Stéphanie Gareau, directrice générale

Pour joindre Roseline Amon : ramon@mmfim.ca